Nous avons passé un très bel après-midi, marqué par un niveau de jeu qui devient très interessant et un excellent état d’esprit de la part de toutes les participantes.
Voici les résultats de la compétition :
- 1ère demi finale : LPG bat LP Mahina 3 – 0
- 2ème demi finale : Diadème bat LP Faa’a 10 – 0
- Petite finale : LP Faa’a bat LP Mahina 3 – 1
- Finale : Diadème bat LPG 2 – 1
Deux photos accompagnent également ce message : une prise avant le début du tournoi, réunissant l’ensemble des joueuses, et une autre à l’issue de la cérémonie de remise des récompenses.
J’espère que le football féminin continuera de se développer dans cette dynamique positive.
Un grand merci à la Fédération Tahitienne de Foot ball pour son soutien toujours aussi précieux.
Guillaume Fanet





