Ce mercredi 27/08, les enseignants d’EPS du collège de Papara organisaient pour tous les élèves de 6e la journée polynésienne du sport scolaire afin de faire la promotion des activités proposées à l’association sportive (volley, lutte/judo, football et badminton).
Près de 200 élèves ont pu en profiter et sont repartis ravis et motivés pour s’inscrire dès la semaine prochaine lors de l’assemblée générale.
Rémi Humbert