Le jeudi 14 novembre, nos élèves ont brillamment participé au cross de Moorea, qui a rassemblé environ 180 élèves du Collège Pao Pao et d’Afareiatu.

Malgré une pluie persistante et un parcours glissant, nos jeunes coureurs de Pao Pao ont fait preuve d’une énergie remarquable, remportant 3 premières places et 3 deuxièmes places.

Une mention spéciale revient aux élèves de la classe ULIS, qui ont réalisé une superbe « course sport adapté » en relais. Mêlant élèves valides et élèves ULIS, ils ont franchi la ligne d’arrivée main dans la main, offrant un moment fort et émouvant, salué par toute l’équipe éducative.

Nous adressons un grand merci à nos partenaires, aux secouristes aux encadrants et à François et Vincent pour le bon déroulement de cet événement sportif. Et surtout, un immense bravo à tous nos élèves : merci de nous rendre fiers !

Bien cordialement,

L’équipe EPS