Journée Challenge 4 – CPS/USSP et Résultat du Beach Volley

La dernière journée challenge en partenariat avec la CPS s’est passée le mercredi 05 juin 2019.

Différents thèmes étaient proposés : du va’athlon pour le district ITI, de l’aquathlon pour le District EST et du Beach Wrestling pour le district de Moorea.

Malheureusement certains districts n’ont pu faire leur dernière journée challenge pour divers raisons.

Voici le récapitulatif des Journées Challenges des districts à ce jour.

District EST

Vers 11h15, a eu lieu au collège d’Arue, la remise des T-shirt CPS (comme récompenses) aux élèves assidus aux journées challenges qui se sont déroulées tout au long de l’année scolaire.

Les récompenses ont été remis en main propre par la Principale – Fabienne DONDARD aux élèves.

À 13h00, les élèves du district EST étaient à la pointe Vénus pour participer à « l’Aquathlon ». Une discipline revisitée par nos référents Guillaume et Brigitte.

Quatre établissements étaient sur place : C.Mahina, C.Arue, C.AMJ et C.CLM.

Ces établissements se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur dans un circuit qui réunissait de la course et de la natation.

À la fin des épreuves et avant que les élèves ne puissent aller se baigner tranquillement à la mer en attendant les bus. La remise des T-shirts CPS s’est effectué pour une dernière photo de groupe en version « Normale » et en version « Fun ».

« Normale »
« Fun »

Les organisateurs aussi se sont pris au jeu des photos…

« Normale »
« Épique »

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles Journées Challenges en collaboration avec la CPS !

D’autres images sur notre page Facebook

Articles des Médias

TNTV,

Beach Volley

Sur le terrain de la Fautaua – sis Pirae s’est déroulée, le 05 juin, la qualification pour le Championnat du monde en Italie des U18, qui opposer le Lycée Aorai et le Lycée Uturoa.

Après une compétition acharnée et de haut niveau, c’est le Lycée Aorai qui se qualifie à l’issue de cette rencontre et qui est sélectionné pour le Championnat du monde de Beach Volley qui aura lieu en octobre 2019 en Sicile – Italie.

Suite au championnat et aux journées de sélections organisées sur Tahiti, les équipes retenues pour participer au championnat du monde de beach-volley 2019 sont les suivantes :

U16 Filles – U16 Garçons – U18 Garçons de la Section Sportive du Lycée de Aorai.

Félicitation et bon entrainement pour le Championnat !